Promo: Désormais, le droit d'entrée est de 1 € au lieu de 50 € et les 4 ou 6 premières semaines de sport sont gratuites !
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Cours Collectifs
inclus dans l'abonnement WE et CUBE

Chez Jims, vous découvrirez le plus large éventail de cours collectifs en direct. Poussez vos limites pendant les cours de Hiit et de cyclisme, devenez totalement zen avec notre offre de yoga. Amusement et résultats garantis. Découvrez tous nos cours collectifs ici.

Strength

CXWORX

En faisant travailler les muscles profonds CXWORX™ est l’ingrédient essentiel pour un corps plus fort. Une ceinture abdominale plus tonique vous rend meilleur - dans la vie de tous les jours comme dans vos activités sportives préférées.
Fun & Dance

SH'BAM

Un cours de danse ludique et incroyablement addictif. Le SH’BAM™ est une zone sans ego – aucune expérience de danse n’est nécessaire. Tout ce qu’il faut c’est une attitude positive et délurée.
Cardio

BodyCombat

Venez essayer un cours de BODYCOMBAT™ et vous mènerez votre combat vers la forme, grâce aux 740 calories* que vous brulerez. Ce cours à haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et il n’y a pas de mouvements compliqués à maîtriser.
Body & Mind

BodyBalance

Idéal pour tout le monde, BODYBALANCE™ est le cours inspiré du yoga qui améliore votre esprit, votre corps et votre vie.
Cycling

RPM

Le RPM™ est le cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.
Cardio

Bodyattack

Le BODYATTACK™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force.
Strength

Bodypump™

Travaillez tout votre corps en musique pendant 55 minutes de cours collectif en LIVE. Et perdez jusqu’à 540 kcal grâce aux répétitions des mouvements et à la motivation de nos coachs certifiés.
Strength

Factor F

Cet entraînement fonctionnel est ouvert aux groupes jusqu’à 10 participants avec kettlebells, sangles TRX et battle ropes. En 30 min à peine, Factor F renforce à la fois votre endurance, votre puissance, votre équilibre et votre vitesse !
Fun & Dance

Pole Fitness ©

Le Pole Fitness© est un entrainement cardio et de musculation technique et intense effectué à l'aide d'une barre de fitness. Au cours de l’entrainement, vous travaillerez votre force, votre endurance et votre souplesse.
Body & Mind

Pilates

Le Pilates est une séance d'entrainement au cours de laquelle s'enchainent une série d'exercices fluides, exécutés sur un tapis au sol. Ces exercices ont été conçus pour améliorer la stabilité et la force des muscles.
Fun & Dance

Zumba ©

La Zumba© est un cours cardio expansif, basé sur la danse latino-américaine. La Zumba© est le style d'entrainement idéal pour perdre du poids et pour se dépenser. Une heure de danse permet de brûler 650 kcal.
Body & Mind

Yoga

Le yoga est une discipline accessible à tous, basée sur une philosophie hindouiste. Le cours consiste en une série d'exercices de relaxation et de tonification, afin d'atteindre un état de calme intense et d'évacuer toute tension accumulée.
Strength

Bootcamp

Le Bootcamp est un entrainement cardio et de musculation intensif, qui trouve son origine dans l'armée. Force, stabilité et résistance occupent une place centrale.
Strength

Power

Le Power est un entrainement de musculation intensif, au cours duquel vous travaillerez tous les groupes de muscles à l'aide d'une barre d'haltère et de poids. Vous brûlerez quelque 750 kcal par cours.
Cardio

Ubound

Le Ubound est un entrainement cardio intensif effectué sur trampoline.Ce nouveau sport très tendance offre une manière simple, amusante et efficace de travailler sa condition physique, pour un corps en pleine forme et en bonne santé.
Strength

TAF

Les cours de TAF offrent un entrainement cardio et de musculation accessible à tous, qui se concentre sur la tonification des muscles de la Taille, des Abdominaux et des Fessiers. Vous utiliserez principalement le poids de votre propre corps.
Cycling

Spinning

Le cyclisme en salle offre un entrainement cardio intense sur un vélo de spinning. L'instructeur vous guide à travers divers enchainements, pour tirer le maximum de la séance. Vous brûlez jusqu'à 800 kcal !

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