Aller au contenu principal

CORONA - FAQ MEMBRES

Sur cette page, nous avons rassemblé les questions les plus importantes de nos membres. Si vous avez encore une question urgente, veuillez nous contacter sur notre le numéro +32 (0) 9 396 11 81

Des questions? Voici les réponses

Les vestiaires sont-ils ouverts ?

Les vestiaires et les douches sont ouvert

Les cours collectifs ont-ils lieu ?

Les cours peuvent reprendre. Pensez à réserver votre place dans l'application MYJIMS, car pour garantir la sécurité, les places sont limitées.

Quelles mesures sont prises par JIMS pour que je puisse venir faire du sport en toute sécurité ?

Même pendant la période covid, plus que 3 membres sur 4 se sentaient en sécurité dans nos clubs ! Pour rendre le club encore plus sécurisé, nous avons introduit des mesures supplémentaires basées sur les commentaires de nos membres.

• Dans chaque club, il y a des distributeurs de gel hydroalcoolique
• Il y a un certain nombre de bidons de détergent « personnels » que vous pourrez garder avec vous pendant l'entraînement
• Des compteurs de Co2 sont installés pour mesurer la bonne qualité de l'air
• Les mains doivent être désinfectées en entrant dans le club
• Désinfection des appareils avant et après utilisation
• Il y a au moins 1,5 mètres de distance entre les appareils

COVID SAFE PASS

Le Covid Safe Pass est obligatoire?

Le Covid Safe Pass est obligatoire à Bruxelles à partir du 15 octobre, et en Flandre et en Wallonie à partir du 1er novembre. Donc à partir du 1er novembre, vous devez présenter un Covid Safe Pass dans tous les clubs de fitness en Belgique pour pouvoir accéder au club.

Comment obtenir un Covid Safe Pass ?

Tu peux obtenir un Covid Safe Pass en te faisant vacciner ou en ayant un certificat de récupération ou en ayant un test PCR négatif. Attention, un test PCR n’est valable que pour quelques jours (72 heures), la validité d’une vaccination est plus longue.

Qu’est-ce que je dois présenter pour pouvoir faire du fitness chez JIMS ?

On te demandera de nous montrer ton Covid Safe Pass à l’accueil. Ceci est faisable avec l’application CovidSafe.be sur ton téléphone ou avec un certificat en papier.

Comment marchera ce système ?

En entrant dans la salle, ton Covid Safe Pass sera d’abord scanné et par après ta carte de membre. Comme ça tu pourras entrer très vite si tu as le Covid Safe Pass. Nous ferons de notre mieux pour faire les choses le plus rapidement possible.

Est-ce que je peux suspendre mon abonnement ?

Tu peux suspendre ton abonnement pendant 4 semaines afin de disposer de suffisamment de temps pour te faire vacciner. Pour plus d'informations, ou si tu ne souhaites pas être vacciné, tu peux nous contacter par courrier à l'adresse info@jimsfitness.com.

Dois-je toujours porter un masque buccal si je peux présenter un Safe Pass Covid ?

Ce n'est plus obligatoire, mais si vous vous sentez plus en sécurité avec un masque buccal, vous pouvez toujours le porter.
Notre personnel portera un masque buccal pour assurer une sécurité maximale.

Le CST doit-il être scanné à chaque fois ou gardez-vous la trace des clients qui ont déjà un CST ?

Nous adhérons à la législation GDPR et ne pouvons donc pas stocker vos données. Par conséquent, vous devez scanner à nouveau votre CST à chaque fois que vous visitez notre club.