Aller au contenu principal

CORONA - FAQ MEMBRES

Sur cette page, nous avons rassemblé les questions les plus importantes de nos membres. Si vous avez encore une question urgente, veuillez nous contacter sur notre le numéro +32 (0) 9 396 11 81

Des questions? Voici les réponses

Jusque quand dure cette fermeture?

Tous nos clubs sont fermés. Nous suivons les updates du secteur de la fédération fitness.be et nous vous tiendrons au courant.

Qu’est-ce qui se passera avec mon abonnement ?

JIMS prolongera la période d’affiliation en compensation pour la fermeture de la salle. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser cette compensation en options ou achats à la salle quand nous serons à nouveau ouverts. Nous voyons cette compensation comme une restitution commerciale pour votre loyauté.

Où est-ce que je peux trouver de l’information extra ?

Nous sommes partialement dépendants des décisions du gouvernement et du secteur de la fédération. Dès qu’il y a des changements importants nous vous tiendrons au courant via les réseaux habituels : Facebook et mail. Si vous avez des questions urgents vous pouvez nous joindre sur le 09/396 11 81 pendant les heures de travail ( du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par mail sur info@jimsfitness.com. Nous nous engageons de vous répondre endéans les 24 heures pendant la semaine.

Je suis venu faire du sport récemment, est-ce que je cours un risque ?

Le virus est primordialement transmis d’humain à humain ( tousser, éternuer,…). La chance de transmission via les machines de fitness est très limitée. Afin de réduire ce danger nous désinfectons nos machines à base très régulière. Notre produit de nettoyage est déjà très désinfectant. Si les directifs sont correctement appliqués par les membres, le danger d’infection est très limité.

Est-ce qu’il y a des contaminations connue chez des membres de vos clubs ?

Jusqu’à aujourd’hui aucun membre nous a officiellement informé de son/sa contamination. Nous suivons la situation de très près. Si nous sommes officiellement informés d’une contamination récente dans un club, nous en informerons les membres de ce club par mail afin qu’ils puissent faire les tests nécessaires.

Que pouvons-nous faire comme membre ?

Nous vous demandons de bien suivre les instructions des instances compétents pour votre bien être et celui de votre famille. Vous retrouverez plus d’information sur https://www.info-coronavirus.be